Biblio

Ainsi les Témoins de Jéhovah avaient cru bon d’attaquer la Miviludes parce que celle-ci, sur son site web, avait repris le 4 ème de couverture d’un ouvrage relatant le Témoignage de Nicolas Jacquettes. Ils seront d’abord déboutés en référé mais ayant eu la mauvaise idée de poursuivre au fond devant le Conseil d’Etat. Bien entendu les TDJ en leur mémoire devant le Conseil présentaient des documents supposés démontrer que le dit ouvrage étaient diffamatoire, il semblerait donc qu’il n’en soit rien. Conclusion Miviludes 1 : Jéhovah zéro et Ko debout … Quant on veut faire dans la boxe procédurière, il est inutile d’agiter ses petits poings encore faut-il avoir du punch.

Répétés ici et là est loin d’être sur le point d’être condamnée par la CEDH dans cette affaire et qu’il le veuilleou non Jéhovah serait ajournée ce qui chacun le constatera n’est pas vraiment conforme à la réalité. A la lecture des arguments des deux entités jéhovistes on se demande bien quels arguments supplémentaires ils pourraient encore faire valoir à l’appui de leur thèse … Ce point complique considérablement l’exécution des décisions de justices prises à son encontre et que c’est ainsi. L’immunité au regard de l’article 41 de la loi du 29 juillet 1881 qui prévoit que les documents. Si le service est moins prestigieux que la DFPN on peut néanmoins s’inquiéter du fait que.

Je reprends ici l’intégral de cette décision dont les attendus répondent aussi en quelques sortes au griefs d’un Suisse relativisant…Si, ainsi que je l’avais pressenti madame Saint Hilaire a logiquement bénéficié de la relaxe pour les propos poursuivis.

Meta

Log in

Articles RSS

RSS des commentaires

WordPress.org

Catégories

Archives

Pages

Archives

Biblio

Ce blog

L'OURS

Blogroll

C.C.M.M

La page web des Zelohim$

Le blog d’Arnaud

Le journal d’un avocat

Lieu-commun

Prevensectes

Sectes et mouvements religieux en france

Translate_me

Calendrier

LMaMeJVSD
« nov    
  1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31  

Articles récents

Vorilhon / Saint Hilaire, le jugement du 14 Octobre 2008

Raël, Les limites du droit à l’image

Le Tribunal Fédéral Suisse confirme

l’interdiction de séjour de Claude Vorilhon alias Raël en Suisse

Annonce G.Fenech invitation reportée

Les Témoins de Jéhovah déboutés devant le Conseil d’Etat